HANDICARE

HANDICARE

La marque Handicare est très bien implantée en France sur le marché du monte escalier. Cela s’explique bien sûr par l’excellente qualité de ses monte escalier mais aussi par la densité de son réseau d’installateurs qui fait qu’on a tous un installateur Handicare tout près de chez nous. Handicare est une société dont la maison mère se trouve en Suède et dont les principaux marchés sont le nord de l’Europe mais aussi les Etats Unis. Son fondateur Jan Hammer, n’envisageait certainement pas en 1886 quand il créa sa petite société d’ascenseurs au Pays Bas, que celle ci allait devenir le numéro 1 des ascensoristes dans ce pays et qu’un siècle plus tard, cette société serait à l’origine du premier monte escalier européen (en 1962). La société rebaptisée Freelift dans les années 1990 allait intégrer le groupe Handicare en 2007, un grand acteur européen dans le domaine des soins, de la santé et de l’habitat. Intégrité, Respect et Passion sont les 3 valeurs fondatrices de la société qui a su s’imposer en quelques années sur le marché français grâce à une large gamme de monte escalier de grande qualité, à prix économique

Monte escalier HANDICARE 1000

Le modèle 1000 d’Handicare est particulièrement adapté aux escaliers étroits. C’est un grand classique de la marque pour les escaliers droits. Il est équipé de tous les éléments indispensables d’un bon monte escalier. Il existe également dans une version XXL équipé de la fonction de pivotement automatique et d’une portance maximale pouvant aller jusqu’à 200 Kilos.

Résumé : le 1000 d’Handicare c’est du solide, mais c’est aussi de l’élégance avec ses 6 couleurs de siège et une adaptabilité maximum pour presque tous les escaliers existants.

Monte escalier HANDICARE X.CLUSIVE

Le modèle Xclusive est le dernier né de la gamme Handicare. Il a été conçu pour répondre à toutes les exigences des utilisateurs : avec sa nouvelle manette plus ergonomique qui peut s’adapter aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers, sa ceinture à enrouleur également conçue pour droitiers et gauchers et bien sûr toutes les options permettant de le personnaliser à sa guise, le modèle Xclusive a un seul objectif : 100% d’utilisateurs satisfaits !

Résumé : Fruit du dialogue entre les utilisateurs et la marque Handicare, ce monte escalier droit se révèle difficile à mettre en défaut. On appréciera tout particulièrement sa manette de pilotage très bien conçue.

monte escalier HANDICARE 950

Le 950 vise le marché des monte escalier droits économiques. Handicare a souhaité proposer un modèle fiable et performant tout en étant un des moins chers du marché. Avec ce modèle basique, pas de mauvaises surprises : il vous emmènera sans difficultés à votre destination. A noter que le 950 est équipé d’une fonctionnalité intéressante de série : la charge continue : cela signifie qu’il se recharge quelle que soit sa position, inutile donc comme sur d’autres modèles de le faire revenir sur une position de charge lorsqu’on ne s’en sert pas. Pratique !

Monte escalier HANDICARE MONORAIL COURBE

Comme tous les modèles Handicare, le monorail courbe sera fabriqué sur mesure pour votre monte escalier. C’est une particularité de la gamme Handicare de proposer à la fois un modèle monorail et un modèle double rail dans sa gamme de monte escalier courbes. Mince et discret avec un siège disponible en plusieurs couleurs, ce modèle monorail saura satisfaire les utilisateurs exigeants avec des accessoires en option très intéressants tels que le rail escamotable, ou le marche pied lumineux et automatique.

Résumé : Le monorail courbe d’Handicare connaît un grand succès et ce n’est pas un hasard : ce monte escalier est bien équilibré , sait se fondre dans votre intérieur, et dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour tous les utilisateurs.

Monte escalier HANDICARE DOUBLE RAIL

Au plus près du mur ! C’est le slogan d’Handicare pour ce monte escalier pour les installations serrées : comprendre, un escalier étroit et donc peu de place. Comme son nom l’indique l’Handicare double rail est un bien un modèle double rail, c’est-à-dire que le siège s’articule sur un double rail aluminium pour un maximum de stabilité et de confort. Une batterie très performante, le choix entre différents coloris de sièges, 2 télécommandes et un siège entièrement repliable en font un modèle recommandé par bon nombre d’installateurs indépendants.

Résumé : On dit que c’est le modèle le plus serré du marché du monte escalier. Son double rail courbe et son siège élégant en font incontestablement un des plus appréciés des utilisateurs de monte escalier.

Monte escalier HANDICARE 950+

Si le 950 s’adresse aux utilisateurs voulant investir le moins possible dans leur monte escalier, le 950+ s’adresse lui à tous ceux qui sont soucieux de plus d’harmonie dans leur intérieur. Avec un siège disponible en 6 couleurs et l’accès à des options telles que le rail escamotable ou le repose pied automatique le 950+ permettra aux utilisateurs de bénéficier de toutes les qualités du 950 mais dans une version moins austère et équipé d’accessoires en option qui peuvent être très utiles.

Résumé : Comme sur le 950 la fonction charge continue apporte un vrai + à ce modèle de monte escalier droit qui n’aura rien à envier à d’autres modèles disponibles sur le marché, parfois autoproclamées à tort comme les meilleurs !